SENIOR PH : MATCH NUL CONTRE LA CHARITÉ

9 mai 2016 - 18:18

Le Stade Auxerrois n'a pu qu'obtenir le match nul 1 à 1 cet après midi face à l'US Charité au terme d'une rencontre qui a tenue toutes ses promesses.

Dès le début du match, Deffein centrait pour Guidou dont la tête frôlait la barre transversale. Quelques minutes plus tard, Tallandier se présentait devant le portier adverse mais son lobe était hors cadre. Dans l'autre sens, Desprez sortait une tentative d'Ouled dans les six mètres. C'est finalement les visiteurs qui ouvraient la marque par Ouled sur un face un face maitrisé.

Pour autant, les Stadistes ne baissaient pas les bras et juste avant la pause sur un centre de Patricio, Guidou reprenait victorieusement le ballon aux 6 mètres (1-1).
En seconde période, le Stade dominait les débats sans être véritablement dangereux. Quelques tentatives lointaines (Patricio, Tallandier et Mauplot) n'étaient pas suffisante pour prendre l'avantage. En fin de match, Guidou profitait d'un ballon dans la surface mais était gêné par le bon retour des défenseurs.

Malgré ce match nul, le Stade Auxerrois reste leader et possède un point d'avance sur le deuxième Saint-Apollinaire.
Il faudra l'emporter dans deux semaines sur la pelouse de Clamecy si les Stadistes veulent garder leur destin en mains.

Merci aux nombreux supporteurs présents aujourd'hui au stade de l'Arbre-Sec. On vous donne maintenant rendez-vous le dimanche 29 mai pour la dernière journée qui pourrait bien être décisive pour le titre !