SENIOR PH : LE STADE TOMBE A GARCHIZY

25 avril 2016 - 22:41

Privé de plusieurs joueurs, le Stade Auxerrois a réalisé la mauvaise opération du week-end en s'inclinant à Garchizy 2 à 1.
      Sur un terrain difficile, les Stadistes ont rencontré des difficultés à se procurer des occasions. Les locaux eux, contre attaquaient et sur un corner mal repoussé, ouvraient le score. (1-0). Juste avant la pause, les nivernais se retrouvaient à 10 après un second avertissement. Dans le deuxième acte, les auxerrois manquaient de spontanéité pour surprendre une équipe bien en place. Malgré tout, le Stade trouvait la faille sur un pénalty obtenu par Tallandier à l'heure de jeu. Abraham se chargeait de le transformer (1-1). Revigorés par cette égalisation, les bleus et jaunes accentuaient leur domination sans être véritablement dangereux et à un quart d'heure du terme se faisaient surprendre sur contre (2-1).   Une défaite malvenue qui permet aux rivaux de se rapprocher au classement. Pour autant le Stade Auxerrois possède encore 3 points d'avance et devra se faire mal lors du prochain match contre l'US Charité.