SENIOR PH : LE STADE RATE DE LE COCHE A LONGVIC

4 avril 2016 - 12:09

Les Auxerrois n'ont pas trouvé les solutions à Longvic pour remporter la victoire et ont du se contenter du match nul 0-0.
      Après une première demi-heure brouillonne, les Stadistes trouvaient la faille par Canat mais son face à face était remporté par le gardien dijonnais. En seconde période, les jaunes et bleus étaient plus pressent mais manquaient toujours de justesse dans le dernier geste. A cinq minutes du terme, Guidou, seul aux 6 mètres, envoyait sa tête sur le montant adverse.   Malgré ce nul, le Stade Auxerrois reprend un point sur sont dauphin Saint-Apollinaire qui dans le même temps a été battu à l'USC Dijon (2-1). Prochaine journée dimanche prochain et la réception de Fontaine les Dijon au Stade de l'Abre-Sec, unique équipe a avoir battu les Stadistes cette saison.