SENIOR PH : VICTOIRE 2 - 0 CONTRE CHATENOY

20 mars 2016 - 18:17

Le Stade Auxerrois a retrouvé la victoire cet après-midi au Stade de l'Arbre-Sec en dominant l'AS Chatenoy 2 à 0.

Après une première demi-heure équilibrée entre les deux équipes, le Stade trouvait la faille par Guidou qui devançait le gardien sur un service de Tallandier dans la profondeur (1-0). 

Dans la foulée, les Stadistes faisaient le break grâce à Patricio, reprenant victorieusement de la tête un corner de Tallandier (2-0). Le dernier quart d'heure avant la pause était clairement stadiste. A plusieurs reprises les auxerrois avaient la possibilité d'accentuer la marque, sans réussite.

En seconde période, les jaunes et bleus baissaient le rythme et se mettaient en danger. Machado sauvait sur sa ligne une tête sur corner. Bien que limité dans le jeu, le Stade se procurait de nouvelles occasions mais manquait de réalisme devant le but.
Fort heureusement, les deux buts inscris dans le premier acte permettaient aux Stadistes de remporter une douzième victoire en championnat.
Le Stade Auxerrois conserve ses 5 points d'avance avant la mini trève de pâques. Dans deux semaines, le Stade se déplacera sur la pelouse de Longvic.
.

Commentaires