SENIOR PH : LE STADE RAMÈNE UN NUL DE L'USCD

14 mars 2016 - 14:59

Après avoir ouvert le score en première période, le Stade Auxerrois n'a pas réussi à prendre le large et s'est fait égaliser en fin de rencontre.
  Face à une équipe défensive, les Stadistes monopolisaient le ballon dès le début du match. Après plusieurs occasions, le Stade trouvait la faille finalement sur penalty. Après un débordement de Py sur le coté droit, le latéral auxerrois obtenait la faute dans la surface de réparation. Tallandier se chargeait de le transformer (1-0).   En début de deuxième mi-temps, le Stade Auxerrois se créait plusieurs situations mais manquait de justesse dans les derniers gestes. A un quart d'heure du terme, l'USC Dijon obtenait à son tour un penalty sur une main involontaire de Beau. Les locaux égalisaient contre le cours du jeu. Les dernières minutes étaient anecdotiques.   C'est le deuxième match nul de la saison pour les Stadistes qui perdent 2 points d'avance, mais garde toujours 5 points sur leur dauphin Saint-Apollinaire. La semaine prochaine, le Stade Auxerrois tentera de retrouver la victoire en recevant l'AS Chatenoy le Royal.