COUPE DE BOURGOGNE : LE STADE ÉLIMINÉ

7 février 2016 - 18:34

Le Stade Auxerrois ne gardera pas son titre, éliminé cet après-midi par l'USC Paray le Monial sur le score sans appel de 4 à 0.
  Avec une équipe remaniée, les Stadistes ont été en manque d'inspiration sur le terrain gras de l'Arbre-Sec. Un début de match timide par rapport à des visiteurs opportunistes. Après 20 minutes de jeu, Paray ouvrait la marque sur un centre venu de la droite (1-0). Le Stade réagissait mais la frappe de Tallandier n'était pas cadrée. En seconde période, les Auxerrois repartaient déterminés mais sans se procurer de réelles occasions. Il fallait attendre l'heure de jeu pour voir la frappe de Delancray frôler la lucarne adverse, puis le face à face de Deffein qui terminait sur le montant. De leur coté, les Parodiens faisaient preuve d'une grande efficacité, marquant sur chaque leurs seules occasions (2-0, 3-0). Dans les dernière secondes, à l'image du match, Tallandier ratait son duel face au gardien tandis que sur la contre attaque, Paray marquait un quatrième but (4-0).   Il reste maintenant que le championnat pour les Stadistes. Leaders, ils devront repartir de l'avant la semaine prochaine lors du derby à l'AJ Auxerre.