SENIOR : UN BON NUL OBTENU À LA CHARITÉ

24 janvier 2016 - 19:09

Le Stade Auxerrois n'a pu qu'obtenir le match nul 1 à 1 cet après midi lors du choc face à la Charité sur Loire, son dauphin.

Les Stadistes auraient même mérité de remporter le match en nombre d'occasion.

Le début de match était à l'avantage des Auxerrois et Canat était le premier à se mettre en évidence mais sa frappe n'était pas cadrée.
Sur un terrain difficile, les actions se faisaient rares. C'est juste avant la pause que Abraham d'un coup-franc excentré ouvrait la marque (1-0).
Dès le début de la seconde période, Guidou avait l'occasion de doublait la mise mais sa frappe du gauche s'envolait.
Quelques minutes plus tard, sur une contre attaque éclaire, les locaux égalisaient (1-1).
La dernière demi-heure ne donnera rien.
Le Stade repart de la Charité avec 2 points d'avance au classement et 4 sur Saint Apollinaire (3ème).
La semaine prochaine, le Stade se rendra à Joigny.