U17 NAT : UNE DEFAITE ET DES REGRETS

21 janvier 2016 - 15:22

Le Stade Auxerrois aura réalisé une belle prestation ce dimanche contre Evian TG. Mais malheureusement à ce niveau, être bon ne suffit pas et l'efficacité prend une place importante pour remporté le match.
Dès le début de match, Adam Cool était mis a contribution et le gardien auxerrois gagnait son face à face. Quelques instant plus tard, c'est Hugo Mary qui se présentait dans un angle fermé face au portier savoyard qui à son tour remportait son duel. Les débats étaient équilibrés et la rencontre relativement fermée. A la pause, difficile de dire laquelle des deux équipes allait repartir vainqueur.
En seconde période, les occasions se faisaient rare et un évènement allait modifier le cours du match : le second avertissement du latéral droit adverse offrait des perspectives de victoire aux Stadistes.
Les situations offensives se multipliaient mais l'efficacité fuyait les joueurs bleus et jaunes. La frappe de Sofiane Amhayar frollait le cadre tandis que Mickael Kalou manquait de lucidité face au gardien.
Les Auxerrois venaient de laisser filer leur chance et sur une faute évitable aux 20 mètres, Evian crucifiait le Stade d'un coup-franc pleine lucarne (0-1).
Les dernières attaques stadistes ne donneront rien mais leurs prestations sont à féliciter.
Prochain rendez-vous samedi à Saint-Etienne.