Stade Auxerrois  : site officiel du club de foot de AUXERRE - footeo

SENIOR PH : PREMIER REVERS EN CHAMPIONNAT

22 novembre 2015 - 18:29

Fin de série en championnat pour l'équipe fanion du Stade Auxerrois aujourd'hui à Fontaine les Dijon. Une première défaite 1 à 0 qui freine le parcours sans faute des stadistes jusqu' alors (6 victoires).

C'est rapidement dans la partie que les dijonnais ouvraient le score après un centre déviait au premier poteau, finissant sa course dans les pied d'un attaquant seul au second poteau qui trompait Bolis. L'une des rares occasions des locaux dans ce match mais parfaitement concrétisait. S'en suivait une domination Stadiste qui s'offrait plusieurs opportunités par Guidou et Canat. 

En seconde période, les auxerrois continuaient de pousser mais la réussite n'était pas bleu et jaune aujourd'hui. D'autant plus que Beau était expulsé à l'heure de jeu après une faute en tant que dernier défenseur. Dans ces contitions, difficile pour le Stade Auxerrois de revenir au score. Avec plus de réalisme les Stadistes auraient été récompensés. 

Une première défaite synonyme de piqûre de rappel pour les hommes d'Arthur Carvalho,, qui devront corriger le tir dès la semaine prochaine contre l'AS Garchizy si ils veulent continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat. 

Commentaires