SENIOR PH : LE STADE TIENT SA VICTOIRE

12 novembre 2015 - 20:56

Apres un premier match arrêté et a refaire (le Stade mené 2-0), les Auxerrois ont assumé leur statut de leader en s'imposant cette fois 4 à 0 sur la pelouse de Chatenoy le Royal.

Avec un climat vraisemblablement identique à celui du premier match, les Stadistes ont démarré timidement la rencontre. A la 20ème minute, Guidou s'y prenait à deux fois pour ouvrir le score sur un centre de Tallandier.

En seconde période, le match devenait tendu, il fallait attendre les vingts dernières minutes pour que Guidou, une nouvelle fois, libère les siens en doublant la mise, servi côté droit par Buckens.
A cet instant, les locaux baissaient le pied et Buckens profitait d'une erreur défensive pour mystifier le gardien adverse (3-0). Dans la continuité Patricio y allait de son but (4-0).

La série continue pour le Stade, une sixième victoire en autant de match de championnat.
Les auxerrois prennent pour la première fois la place de leader.