SENIOR PH : LE STADE L'EMPORTE SANS BRILLER

10 novembre 2015 - 01:10

Le Stade Auxerrois a obtenu dimanche après-midi sa cinquième victoire en championnat contre l'ALC Longvic. Une victoire 3 à 0 au terme d'un match décevant.

Les Stadistes ont montré un triste visage lors cette rencontre qui paraissait facile à aborder au vu du classement des deux équipes. Et pourtant, les Auxerrois se sont pris les pieds dans le tapis en première période, très faible techniquement, le Stade n'a pas été mis en danger mais ont été loin d'être dangereux. Mis à part une reprise du gauche de Guidou en début de match, il n'y avait pas grande chose à se mettre sous la dent. 

Dans le second acte, le Stade Auxerrois se montrait plus à son avantage, privant de ballon les Dijonnais. Il fallait attendre l'heure de jeu et un coup-franc direct de Tallandier pour libérer les Stadistes, le plus dur était fait (1-0). Quelques minutes plus tard, Diaz, rentrait à la pause, doublait la mise sur un service de Guidou (2-0). Ce dernier terminant le travail en inscrivant un troisième but en fin de rencontre (3-0). 

Une victoire sans la manière mais précieuse pour la suite des évènements, le Stade reste invaincu cette saison en championnat et devra continuer sur sa lancée mercredi sur la pelouse de l'AS Chatenoy-le-Royal (cinquième journée à rejouer). 

Commentaires