SENIOR PH : UN AMICAL CORSE CONTRE LA CFA DE L'AJA

25 octobre 2015 - 21:05

Exemptée de la coupe de Bourgogne, l'équipe première a rencontré ce samedi la réserve de l'AJ Auxerre lors d'une rencontre amicale, bien que difficile pour les Stadistes.

D'entrée de jeu, les bleus et jaunes se faisaient surprendre deux fois de suite dans les 5 premières minutes (2-0). La vitesse des attaquants ajaistes avaient fait son effet, les Stadistes tentaient tant bien que mal de resister aux assauts adverse mais encaissaient deux nouveaux buts avant la pause (4-0). En fin de période, le Stade Auxerrois offrait un meilleur visage dans le jeu, et se procurait quelques situations dangereuses, la frappe de l'exterieur de Patricio passait à coté du cadre. En seconde période, l'AJA alignée une seconde équipe, fraiche mais moins performante. Les débats étaient plus équilibrés mais la fatigue se faisant, les Stadistes encaissaient un dernier but en fin de match. 

Un match enrichissant malgré la défaite pour les joueurs d'Arthur Carvalho avant de retrouver le championnat la semaine prochaine et le déplacement a Chatenoy le Royal. 

Commentaires