SENIOR PH : LE STADE S'EST FAIT PEUR

19 octobre 2015 - 20:20

Le Stade Auxerrois a remporté son quatrième match de championnat aujourd'hui au Stade de l'Arbre-Sec. Contre l'USC Dijon, les Auxerrois ont du patienter avant de prendre le devant.

SENIOR PH : LE STADE S'EST FAIT PEUR

Le Stade Auxerrois a remporté son quatrième match de championnat aujourd'hui au Stade de l'Arbre-Sec. 
Contre l'USC Dijon, les Auxerrois ont du patienter avant de prendre le devant. 
Dès la deuxième minute, les visiteurs obtenaient un pénalty sur une faut de Beau à l'entrée de la surface, les dijonnais ouvraient la marque (0-1). Après s'être fait surprendre, les Stadistes prenaient le monopole du jeu et se procuraient plusieurs occasions franches. Canat puis Poulain trouvaient le montant adverse avant la pause, la réussite n'était pas auxerroise. 
En seconde période, le Stade reprenait sa marche en avant mais il fallait attendre l'heure de jeu pour voir le déboulé de Canat coté droit obtenir un pénalty à son tour. Abraham en profitait pour égaliser (1-1). Galvanisés par cette égalisation, les auxerrois continuaient à pousser et à dix minutes du terme, Diaz (photo) servi par Guidou dans la profondeur, donnait un avantage définitif aux siens (2-1). 
Le Stade s'offre ainsi une quatrième victoire en championnat en autant de rencontre et ira sur le terrain de l'AS Chatenoy le dimanche 1 novembre.    

Commentaires